là là
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Charte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elah Vitänéa

Fondatrice ~


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Type d'habitation : Appartement

MessageSujet: Charte du forum. Ven 4 Mai - 18:03

Charte du forum.


I. Règles de base

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum. L'île Onkaï est un forum RPG, c'est -à-dire que vous allez incarner un personnage inventé.
• Le respect est notre maître - mot. En effet, c'est une chose primordiale, nous serons intransigeants sur ce point. Toute forme d'irrespect sera sanctionné d'un avertissement.
• Les messages à propos racistes, politiques, pornographique ou autre seront supprimés et sanctionnés.
• La publicité est interdite sur le forum, que se soit par message privé ou par message. Si vous recevez une publicité par MP, veuillez en informer une administratrice le plus vite possible. Bien sûr, si vous avez plus de 200 messages, vous pouvez poster une publicité dans la partie adéquate.
• Il est certain que vous avez une vie en dehors du forum. Cependant nous demandons une certaine activité de votre part. Une visite par semaine est un minimum selon nous. Mais, si vous vous absentez plus d'une semaine, merci de nous prévenir dans la partie adéquate !

II. Règles de RP

• Sachez que nous sommes des administratrices très gentilles. Nous n'exigeons pas un nombre de lignes minimum pour les RP's. Vous pouvez faire deux lignes comme 5 pages word. Nous sommes conscientes que tout le monde débute.
• Évitez de mettre des couleurs trop flashy qui font mal aux petits yeux. Par contre vous êtes libre de la police et la présentation de votre RP.
• Les RP à passages " hot " devront être préalablement prévenus dans le titre du RP. Mettez sous spoiler ces passages.
• Vous pouvez bien évidement tomber amoureux(se) d'un autre membre. Seulement les coups de foudre ne sont pas permis.
• Une femme peut tomber enceinte. Alors son enfant sera placé dans les post - vacants. Une femme peut avoir jusqu'à deux enfants maximum.
• Les insultes sont autorisés dans les RP, à condition que cela reste dans le virtuel.

III. Quelques informations sur l'île Onkaï

• La population de l'île se concentre principalement sur une culture asiatique. Bien évidement, vous pouvez incarner un personne qui aura une culture différente que cette dernière, puisque l'île accueille une population internationale.
• Les étudiants iront donc à l'université de l'île : Onkaï High School. Il fera sa rentrée soit en Octobre, date des rentrés, soit en cours d'année. Il y a 3 années d'études à l'université. Vous choisissez dans laquelle vous voulez être. Sachez que si vous décidez d'être à la troisième année directement, vous allez y rester quelque temps et ensuite vous allez devoir travailler. Pour passer d'années en années il suffit juste d'être resté 2 mois dans son année.
• Les adultes travaillent ou sont chômeurs. Ceux qui travaillent gagneront des crédits chaque semaines ( 5 au total ). Les chômeurs gagneront seulement 2 crédits toutes les deux semaines. Les crédits servent à accéder à de nouveaux lieux de RP.
• Les personnes âgées sont placés dans une maison de retraire obligatoirement. La co - habitation sera difficile pour certains. Ils peuvent participer aux activités et aux excursions organisés.
• Il y a deux sortes de logements sur l'île : les appartements et les villas. Les appartements sont moins chers niveaux loyer que les villas. C'est pour cela que les chômeurs vivent en appartements, souvent en collocation. En appartement vous allez devoir payer 10 crédits par mois. En villas vous allez devoir payer 30 crédits par mois. Vous pouvez donc être en collocation pour payer moins cher.


IV. Les sanctions

• Vous recevez un avertissement à chaque non - respect d'un membre ou du règlement. Au bout de 4 avertissements vous serez bannis temporairement ou définitivement selon la gravité de la chose.
• Vous pouvez être bannis directement si une administratrice en juge le besoin.

Félicitation, vous avez lu tout le règlement ! Allez maintenant lire le guide du membre pour avoir plus amples informations sur le jeu ( crédits, métiers ... )
(c) L'île Onkaï. Ne pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomduforum.lebonforum.com

Charte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum. :: La gouvernement. :: La charte des lois-